Stimuler la créativité et la productivité en reliant les gens et leurs idées.

Broadchoice nous fait rêver avec cette annonce vous ne trouvez pas ? Est-ce une promesse en l’air ? Je ne pense pas. Leur nouveau produit, broadchoise workspace est très novateur. Le concept, offrir un logiciel de travail collaboratif pour améliorer la productivité et la créativité des groupes de travail, des entreprises, etc. C’est une belle promesse, et si aujourd’hui j’ai souhaité vous présenter ce produit, c’est que d’après moi cette promesse est tenue. Je vais vous en faire la démonstration. Euh, au fait je ne suis pas rémunéré ;) .

Création de groupes de travail :

Dans un contexte professionnel ou même personnel cette solution peut vous être utile. Imaginez-vous, en entreprise, vous travaillez sur différents projets avec différentes personnes selon les problématiques. Vous ne pouvez pas forcément réaliser des réunions régulières autour de ces projets. Il est donc difficile de savoir où en sont vos collaborateurs. Pourtant, le travail de groupe est essentiel pour faire naître des idées. Avec la solution de broadchoice, vous pouvez avoir un œil sur l’avancée du travail de vos collaborateurs, réaliser des débats d’idées en créant des commentaires écrits et vidéos. Imaginez aussi l’utilité d’une telle solution dans le cadre d’un travail de free lance ou de télé travail.

Cette solution peut être utilisée aussi dans un contexte plus personnel. Chacun pourra trouver une utilité adaptée à cette application. Lorsque vous tenez un blog à plusieurs, pour travailler dans une association, etc. Est-ce que cette solution ne vous parait pas intéressante même dans ces contextes ?

Possibilité d’ajouter les applications web que vous utilisez chaque jour :

Nous utilisons chaque jour un grand nombre d’applications web. Pour le suivi de l’audience, vos mails, vos agendas, etc. Broadchoise workspace vous propose de les insérer dans cette application logicielle. Il s’agit donc d’un véritable environnement de travail que nous propose Broadchoice non ?

Il est vrai que quand j’ai créé mon blog, je ne pensais pas écrire des articles sur des produits. Je pense que d’autres savent le faire mieux que moi. Mais là j’ai été conquis par cette société et puis je n’en ai pas entendu parler sur d’autres blogs. J’espère en tout cas que vous trouverez ce produit intéressant et dites le moi tout de suite si vous ne voulez plus avoir à faire à ce genre d’articles. Si ce n’est pas la cas, je vous donnerais mon opinion, je me suis inscrit à la béta.

Partager cet article :
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Technorati
  • Google Bookmarks
  • email
  • StumbleUpon
  • Wikio FR
  • Yahoo! Buzz
  • LinkedIn
  • Twitter

Popularity: 4% [?]

Commentaires (8)


  1. Ange
    29 septembre 2008:

  2. sylvain.gueguen
    29 septembre 2008:

  3. Miniatures automobiles
    2 octobre 2008:

  4. sylvain.gueguen
    2 octobre 2008:

  5. Gautier
    23 octobre 2008:

  6. sylvain.gueguen
    27 octobre 2008:

Laissez une Réponse

ARTICLES POPULAIRES

DERNIERS TWEETS

CONTACT