Top 5 des meilleurs services de streaming 2022
Loisirs

Streaming, Services streaming, Loisirs

Afin de regarder des vidéos ou d’écouter de la musique sans avoir à les télécharger, il n’y a pas mieux que le streaming. Vous n’avez qu’à disposer d’une bonne connexion internet et le tour est joué. Cela vous tente ? En suivant cet article, retrouvez top 5 des meilleurs services de streaming en 2022.

HBO Max

HBO Max est le meilleur service streaming à privilégier pour regarder les meilleures séries télévisées de tous les temps. Il y a par exemple Sex and the city, The Sopranos, Six Feet Under, Deadwood, etc. Etant en étroite collaboration avec WarnerMedia, vous pouvez également retrouver sur HBO Max des programmes ou des contenus de The CW, TBS, Turner Classic Movies, Cartoon Network et DC.

Pour les amateurs de films Warner Bros et de NewLine Cinema, retrouvez l’intégralité des programmes sur HBO Max. Même les films qui viennent récemment de sortir ou d’être visionnés en salle seront disponibles sur cette chaîne streaming 45 jours à partir de là.

HBO Max propose plusieurs volets aux utilisateurs afin que vous puissiez choisir facilement la catégorie de programme que vous souhaitez regarder.

HULU

HULU fait partie des meilleurs services de streaming en 2022. Il permet aux publics d’accéder à toutes les chaînes de télévision appartenant à ce réseau. Selon le type d’abonnement que vous avez sélectionné, vous avez accès à plusieurs chaînes. Pour la formule classique, bénéficiez par exemple des chaînes locales telles que The CW, Fox, CBS, NBC ou ABC. Vous pouvez également opter pour l’enregistrement de programmes pendant une durée de 50 heures. De cette façon, vous pouvez y accéder à n’importe quel moment.

Pour regarder des programmes en direct sur la télévision ou pour les visionner à maintes reprises, privilégiez les services de streaming Hulu. Vous pouvez également accéder à la bibliothèque et aux originaux de Hulu.

TUBI

Pour regarder des films ou des séries sans payer de frais supplémentaires, optez pour le service de streaming Tubi. Celui-ci vous propose des programmes qui conviennent aux personnes de tout âge. Les programmes sur Tubi peuvent provenir de producteurs indépendants, de réseaux de télévisions ou de studios de cinéma. Sur cette chaîne streaming, vous pouvez également trouver des classiques, des vieux films, etc.

Pour les programmes exclusifs de Tubi, ils sont étiquetés originaux ou exclusivités Tubi. En tant que chaîne libre, Tubi est amené à inclure quelques publicités au milieu des différents programmes. Pour avertir les téléspectateurs d’une éventuelle coupure, un compte à rebours apparaît sur l’écran.

Netflix

Pour bénéficier de programmes originaux chaque semaine, optez pour Netflix. Au début, la chaîne a été connue grâce aux différentes séries comme Orange is the new black ou House of cards. Désormais, Netflix propose des émissions plus larges. Vous pouvez même y regarder les émissions les plus populaires du moment telles que The Irishman, The Trial of the Chicago 7, etc.

Sachez que les films et les séries sur Netflix existent en plusieurs langues : français, allemand, espagnol, japonais, etc. Le plus grand avantage de cette chaîne streaming est qu’elle peut proposer des films bon marché et des films ayant gagné le festival du cinéma.

Amazon prime

Pour accéder à la fois à des programmes originaux et à des séries télévisées célèbres, choisissez Amazon prime. C’est un service de streaming qui dépasse largement celui de Netflix. Vous pouvez même y trouver des émissions muettes. Pour bénéficier encore plus de programmes, il est possible d’opter pour une location individuelle.

Si vous avez des enfants, le service de streaming à privilégier est Disney+. Celui-ci inclutes programmes destinés à la famille. Bref, voilà en quelques mots les meilleurs services de streaming en 2022. Ils sont disponibles pour toutes les catégories de personnes. Certains peuvent être personnalisés en fonction de vos préférences.

Vous pourriez également aimer...